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Identité de marque et communication globale pour Francine.

Il est temps de marquer un style. Le style Francine.

 

L’identité n’est pas donnée une fois pour toutes.

Elle se construit et se transforme tout au long de l’existence. Après 7 ans de création, d’évolutions et d’expérience, il est temps d’affirmer un nouveau positionnement et de marquer un style.

 

Pourquoi une marque ?

 

Car la marque est la réponse à une demande d’appartenance. C’est un symbole de reconnaissance. Qui unit une pensée commune à des valeurs, des convictions et un niveau d’exigence. Alors créons une marque que les gens pourront s’approprier sous un style qui leur correspond.

 

Un repositionnement suivi d’une refonte identitaire.

 

Un nouveau souffle digital

Et enfin, la modernisation de la communication digitale. Avec la création d’un nouveau site internet à la hauteur du positionnement, une campagne newsletter et un nouvelle stratégie sur le référencement naturel et les réseaux sociaux.

  • Client

    Francine Ladriere

  • Expertises du projet

    Repositionnement de marque, identité de marque, stratégie de communication

  • Secteur d’activité

    Refonte identitaire dans le secteur de la mode/coiffure

  • Tags

    identité luxe, identité mode, identité visuelle

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